Allways on display apple watch ultra 2

Bonsoir,

Je voulais savoir si l'always on display de l'appli watch ultra consommait beaucoup de batterie.

Est ce que si je l'active je vais voir un changement flagrant ?

Merci d'avance !

Toto

Apple Watch Ultra 2, watchOS 10

Publiée le 5 déc. 2023 à 11h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2023 à 12h59

Bonsoir Tony_Prllx,

L’écran toujours activé est constamment en marche sur mon Apple Watch. Je considère la perte d'autonomie (de l’ordre de quelques points sur la journée) justifiée vis-à-vis du confort de l’écran toujours activé 😊.

L’Apple Watch Ultra possède une autonomie assez élevée, vous ne devriez donc ressentir aucun impact sur l’autonomie au quotidien 😇.

Utiliser la fonctionnalité Toujours activé sur l’Apple Watch - Assistance Apple.

Je vous souhaite une belle soirée 🌃.

iOSamuel

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2023 à 12h59 en réponse à Tony_Prllx

Bonsoir Tony_Prllx,

L’écran toujours activé est constamment en marche sur mon Apple Watch. Je considère la perte d'autonomie (de l’ordre de quelques points sur la journée) justifiée vis-à-vis du confort de l’écran toujours activé 😊.

L’Apple Watch Ultra possède une autonomie assez élevée, vous ne devriez donc ressentir aucun impact sur l’autonomie au quotidien 😇.

Utiliser la fonctionnalité Toujours activé sur l’Apple Watch - Assistance Apple.

Je vous souhaite une belle soirée 🌃.

iOSamuel

Le 5 déc. 2023 à 13h26 en réponse à Tony_Prllx

Alors l’écran toujours activé aura tendance à occasionner une image fantôme (typique des écrans OLED) au bout de plusieurs années d’utilisation.

Petite astuce : évitez de garder le même cadran pendant plusieurs semaines d'affilée et mettez en place un roulement, vous éviterez ainsi l'apparition d'images fantômes.

Par ailleurs, si vous portez votre Apple Watch lorsque vous dormez, pensez à bien activer le mode Repos afin de d'éteindre l’écran de votre Apple Watch.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions 😊.

iOSamuel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Allways on display apple watch ultra 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.