jeux introuvable dans l’app store

Bonjour à tous, alors il y’a quelques années je jouais à un jeu qui se nommais « BeatFever » il consistait à attraper des notes de musique tout en suivant des rythm bien précis avec l’aide de mini monstre. J’essaye depuis quelques jours de le retrouver mais impossible il n’est plus dans l’app store. Quand je met le nom du jeu dans la barre de recherche c’est un autre jeu qui a totalement rien avoir, avec le même nom. Au départ je pensais me tromper de nom , mais en faisants des recherches sur Google j’ai retrouver le jeu et c’était bien le bon nom « BeatFever » si quelque sais quoi que ce soit merci de bien vouloir m’aider. Bonne soirée à vous et merci d’avance pour votre lecture.

Publiée le 5 déc. 2023 à 17h26

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

jeux introuvable dans l’app store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.