synchroniser les contacts de mon compte outlook.com
je ne peux plus synchroniser les contacts de mon compte outlook.com sur mon iphone 11! ceci s'est produit après la mise à jour 17.1.1.
je ne peux plus synchroniser les contacts de mon compte outlook.com sur mon iphone 11! ceci s'est produit après la mise à jour 17.1.1.
Bonjour FredericVernier !
Merci pour ces précisions.
Une nouvelle mise à jour d'iOS est sortie il y a 1 jour ou 2 donc si ce n'est pas encore fait, je t'invite à sauvegarder tes données et à installer cette version afin de profiter de tous les derniers correctifs :
Tu peux également vérifier quelque chose directement dans l'app Contacts > Listes (en haut à gauche) et vérifie que ta liste de contacts Outlook apparait bien. Si c'est le cas, clique dessus et regarde si tu as des contacts dans cette liste.
À bientôt !
Bonjour FredericVernier !
Merci pour ces précisions.
Une nouvelle mise à jour d'iOS est sortie il y a 1 jour ou 2 donc si ce n'est pas encore fait, je t'invite à sauvegarder tes données et à installer cette version afin de profiter de tous les derniers correctifs :
Tu peux également vérifier quelque chose directement dans l'app Contacts > Listes (en haut à gauche) et vérifie que ta liste de contacts Outlook apparait bien. Si c'est le cas, clique dessus et regarde si tu as des contacts dans cette liste.
À bientôt !
Bonjour FredericVernier,
Il va être difficile de t'aider sans avoir plus d'informations de ta part au préalable.
Qu'entends-tu par « je ne peux plus synchroniser les contacts de mon compte outlook.com » ? Peux-tu nous décrire de façon précise et détaillée quel est le souci que tu rencontres au niveau de la synchronisation de tes contacts Outlook ?
Ton iPhone t'affiche-t-il un message d'erreur ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.
Comment accèdes-tu à tes contacts Outlook sur ton iPhone ? Utilises-tu l'app Contacts intégrée à iOS ou bien une app tierce ?
Si ton souci affecte l'app Contacts d'iOS, peux-tu aller dans Réglages > Contacts > Comptes, cliquer sur ton compte Outlook et non confirmer que l'option Contacts est bien activée ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Hello,
j’utilise les contatcs outlook avec la synchro dans l’apps iOS.
J’ai déjà essayé de réinstaller plusieurs fois mon compte outlook mais pas de
succès.
synchroniser les contacts de mon compte outlook.com