AirPods ne chargent plus
mes AirPods ne chargent plus du tout . le voyant ne s'allume plus même quand il est branché longtemps
il a 4 ans , est ce qu'il est mort a votre avis ?
AIRPODS BATTERIE EN PANNE
[Titre Modifié par l’Hôte]
mes AirPods ne chargent plus du tout . le voyant ne s'allume plus même quand il est branché longtemps
il a 4 ans , est ce qu'il est mort a votre avis ?
AIRPODS BATTERIE EN PANNE
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour NATHOU58,
La première chose à faire va être de déterminer si c'est ton boîtier de charge qui ne charge plus ou si se sont tes AirPods.
Pour cela, il faudrait d'abord t'assurer que le câble Lightning, l'adaptateur secteur et la prise électrique que tu utilises fonctionnent. Essaye de charger ton iPhone avec les accessoires que tu utilises pour charger tes AirPods et assure-toi que l'iPhone charge correctement. Si c'est le cas, mets tes deux AirPods dans ton boîtier de charge et branche ton boîtier de charge à une prise électrique. Ouvre le couvercle de ton boîtier de charge (en gardant les AirPods dedans) et garde le comme ça à proximité de ton iPhone. Au bout de quelques secondes, tu devrais voir l'état de charge de tes AirPods et de ton étui. Un éclair à côté de l'icône de la batterie indique une charge active.
Comme tu peux le voir sur la capture d'écran ci-dessous, dans mon cas mes deux AirPods et mon boîtier de charge chargent tous.
Vois-tu un éclair au niveau de tes AirPods ou de ton boîtier en faisant cela ?
En attendant ta réponse, je te conseille de lire l'article Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple (FR) et d'en suivre les conseils.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
AirPods ne chargent plus