Désactivé la localisation de mon iPhone

Bonjour,

Mon iPhone ne s’allume plus pour que je puisse faire marcher ma garantie il faut que je désactive la localisation de mon iPhone, comment puis-je désactiver la localisation de mon iPhone depuis un autre iPhone ou bien d’un autre appareil?

Merci

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 6 déc. 2023 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2023 à 02h16

Bonjour,

Désactiver la localisation revient à supprimer votre iPhone depuis un autre iPhone (dans les Réglages > Votre Nom > L'iPhone à supprimer > Effacer l'appareil) ou depuis icloud.com (dans Localiser > L'iPhone à supprimer > Effacer l'appareil)

Désactiver Localiser sur vos appareils et objets - Assistance Apple (FR)

Bonne continuation !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2023 à 02h16 en réponse à mous224

Bonjour,

Désactiver la localisation revient à supprimer votre iPhone depuis un autre iPhone (dans les Réglages > Votre Nom > L'iPhone à supprimer > Effacer l'appareil) ou depuis icloud.com (dans Localiser > L'iPhone à supprimer > Effacer l'appareil)

Désactiver Localiser sur vos appareils et objets - Assistance Apple (FR)

Bonne continuation !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactivé la localisation de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.