Widget des dernières appli utilisées

Bonjour à toutes et à tous voilà j'ai un petit soucis avant j'avais un widget sur ma page d'accueil ou il m'affichait les 6 dernières appli utilisées sur mon iPhone. C'était un widget rectangle que j'avais mis en haut de me écran. Sauf qu'il y a deux jours j'ai voulu supprimer une app et je n'avais pas fait attention que j'étais sur le fameux widget. Se qui fait que je n'ai pas supprimé l'appli mais le widget. J'ai donc tout naturellement le remettre et impossible de remettre la main dessus à t'il été supprimé par Apple ? C'était pratique j'allais sur ma première page j'avais mes 6 app dernièrement utiliser ça me faisais gagner du temps.

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 7 déc. 2023 à 03h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2023 à 03h55

Édit : j'ai fini par trouver en allant sur mon iPad c'est le widget "suggestion d'apps" dans "suggestion de Siri" qui vous affiche les applis les plus utilisées comme apparemment je ne peux pas supprimer ce poste au moins peut-être sera t'il utile à quel que d'autre bonne journée à toutes et à tous.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2023 à 03h55 en réponse à charly775

Édit : j'ai fini par trouver en allant sur mon iPad c'est le widget "suggestion d'apps" dans "suggestion de Siri" qui vous affiche les applis les plus utilisées comme apparemment je ne peux pas supprimer ce poste au moins peut-être sera t'il utile à quel que d'autre bonne journée à toutes et à tous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Widget des dernières appli utilisées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.