Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

continuité Mac mini et Iphone

Bonjour,


J'ai un mac mini M2 Pro et un iphone 14 pro


Je sais utiliser depuis le mac mon le micro et caméra de mon iphone pour passer des appels facetime et whatapp sans soucis


Par contre quand depuis l'application contact, je passe ou reçoit un appel téléphonique, je sais décrocher depuis le mac, j'attends mon interlocuteur, mais malheureusement elle ne m'entends pas.


Que faire ?


Merci


Mac mini (M2 Pro, 2023)

Publiée le 7 déc. 2023 à 09h53

Répondre
5 réponses

Le 9 déc. 2023 à 10h26 en réponse à davorbe

Bonjour davorbe,


Je te propose d'essayer ces deux manipulations :


Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (création d’une nouvelle session administrateur afin de savoir si le souci est lié à ta session ou le système).


Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (Le mode sans échec empêche le Mac de charger certains logiciels au démarrage et fait certaines vérifications.) Si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée.


Tiens-nous au courant ! 


Bonne journée ! 

Le 9 déc. 2023 à 12h08 en réponse à davorbe

Re-bonjour davorbe,


Au vu de la situation, je te conseille de de contacter l'assistance Apple afin de voir ça de plus près.


Si pas encore fait, tu peux vérifier les réglages du micro du Mac avec ces deux articles : Utiliser les modes du micro sur votre Mac et Contrôler l’accès au micro sur Mac.

Si jamais tu as besoin de plus d'aide, tu peux programmer un appel depuis ce lien : Obtenez l’aide dont vous avez besoin.


Bonne journée !




Le 9 déc. 2023 à 09h48 en réponse à davorbe

Bonjour davorbe,


Dans cette situation, il faut que ton interlocuteur et toi, vérifiiez que vos appareils sont bien à jour.


As-tu redémarré le Mac depuis que tu as constaté le souci ? Y a-t-il de la musique qui joue sur le Mac lorsque tu es en communication ?


Utilises-tu des écouteurs pour passer les appels ou pas du tout ?


Bonne journée !

continuité Mac mini et Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.