Authenticité AirPods Pro 2 occasion
Bonjour, je cherche des AirPods Pro 2 (USB-C) sur Leboncoin, neuf et pas encore ouvert. Je me suis renseignée du mieux que je pouvais et j’ai pu constater que 95% des AirPods Pro 2 vendus sur les sites d’occasions sont en réalité des contre façons. J’ai malgré tout réussis à trouver des AirPods pro 2 qui m’ont l’air authentiques. J’ai vérifier la boîte, elle est identique aux vraies boîtes, j’ai vérifier la facture, pareil identique aux vraies facture (attention, il existe des générateurs de fausses factures, qu’on peut télécharger facilement sur internet en PDF). Bref jusque là tout va bien. Le vendeur me propose même d’aller ensemble au Apple Store de la ville pour faire vérifier les AirPods a un professionnel qui me dira s’ils sont authentiques ou non. Le problème c’est que lorsque je rentre le numéro de série sur le site Apple, pour voir la couverture de garantie, je m’aperçois qu’ils sont garanties jusqu’au 19 décembre 2024, alors que le vendeur les a achetés le 24 novembre 2023. Il y a donc une discordance dans la date de garantie et d’achat. Je voulais savoir si c’était normal qu’il y ait environs 1 mois en + dans la garantie ? Je dois allée les acheté samedi à 10h. Merci
[Modifié par l’Hôte]