Accès aux films de la bibliothèque AppleTV impossible

Bonsoir,

Je n'arrive pas à accéder à ma bibliothèque de films et séries de l'application Apple TV. Le message suivant s'affiche à l'écran :

Le problème persiste, malgré le fait que je n'ai que deux appareils autorisés à accéder à Apple Music et autres abonnements.

Comment puis-je autoriser l'accès sachant que j'ai déjà essayé via l'onglet compte sur l'application. Est-il possible de voir en ligne les appareils connectés ?

Merci par avance,

Gwenael

MacBook Pro 13″

Publiée le 7 déc. 2023 à 11h31

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 9 déc. 2023 à 03h35 en réponse à gwenael276

Bonjour gwenael276,

Pour autoriser ton ordinateur dans la liste de tes appareils, tu vas devoir te connecter à ton compte iTunes Store.

Voici les étapes à suivre :

Comment autoriser ou retirer l’autorisation d’accès de votre Mac

1. Ouvrez l’app Musique ou l’app Apple TV. Dans la barre de menus, choisissez Compte et vérifiez que vous êtes connecté avec votre identifiant Apple.
  2. Choisissez Compte > Autorisations, puis sélectionnez Autoriser cet ordinateur ou Retirer l’autorisation d’accès de cet ordinateur.
  3. App Musique affichant le menu Compte, Autorisations et Autoriser cet ordinateur.

4. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe. Vous avez oublié votre identifiant Apple ?
  5. Cliquez sur Autoriser ou Retirer l’autorisation d’accès.

Source : Autoriser ou annuler l’autorisation d’accès d’un ordinateur aux achats effectués dans l’iTunes Store.

Dis-moi si ça marche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès aux films de la bibliothèque AppleTV impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.