Mon numéro n’est pas associé à mon téléphone

Bonjour,

je viens de me rendre compte que mon numéro de téléphone (le même depuis 15 ans !) n’est plus associé à mon tel. J’ai un message qui m’indique qu’il est bien associé à mon compte Apple mais pas à mon tel et qu’il expire dans 16 jours. Je n’ai changé ni d’opérateur ni de téléphone… je ne vois pas ce que je dois faire et ne trouve aucune solution sur les forums. Si vous savez comment résoudre le problème…

merci

iPhone 11 Pro, iOS 17

Publiée le 7 déc. 2023 à 11h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2023 à 03h50

Bonjour servane133,

Je te conseille de te rendre dans Réglages > Ton nom > Nom et coordonnées et de voir si tu peux supprimer et ajouter de nouveau le numéro. 

Arrives-tu à utiliser iMessage et FaceTime ? Si ça ne marche pas, je te propose de consulter cet article pour activer la fonctionnalité de nouveau : Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime.

Si cela ne donne rien, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2023 à 03h50 en réponse à servane133

Bonjour servane133,

Je te conseille de te rendre dans Réglages > Ton nom > Nom et coordonnées et de voir si tu peux supprimer et ajouter de nouveau le numéro. 

Arrives-tu à utiliser iMessage et FaceTime ? Si ça ne marche pas, je te propose de consulter cet article pour activer la fonctionnalité de nouveau : Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime.

Si cela ne donne rien, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon numéro n’est pas associé à mon téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.