Problème de scintillement iPhone 13 Pro Max et légère teinte verte sur l’écran

Salut ! Mon iPhone n’est jamais tomber et bien protégé y’a 2 ans maintenant que je l’utilise.

dernièrement j’étais pratiquement à plat alors j’ai mis en charge le temps de répondre vite fait à un msg et là l’écran a commencé à scintillé puis depuis j’ai ce problème de légère teinte verte sur l’ensemble de l’écran quand je diminue la luminosité 🔅 et les noirs profond sont cramés quand je regarde une vidéo ou photo sombre 😞 ça me désole parce que la garantie est passée et j’ai peur de devoir changer l’écran j’espérais que la récente mise à jour corrige le problème mais ça n’a pas été le cas.

Triste et déçu surtout, je fais des photos et vidéos à l’iPhone du coup j’arrive plus à voir la fidélité des couleurs.

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 7 déc. 2023 à 20h09

Répondre
2 réponses

Le 9 déc. 2023 à 01h55 en réponse à fernando85

Bonjour

Je vous recommande de prendre contact avec le support Apple afin dans un premier temps, de faire un diagnostique : Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox : https://getsupport.apple.com/solutions

Ou encore en demandant à être rappelé à l'heure qui vous convient :

https://getsupport.apple.com/solutions/schedule-call-back

Le 30 déc. 2023 à 03h30 en réponse à fernando85

Bonjour, j’ai actuellement exactement le même problème ! J’ai moi aussi un iphone 13 pro max et depuis quelques jours des scintillements et une teinte verte arrivent et repartent en permanence…

Comment avez vous fait pour réparer cela ? Êtes-vous allé chez Apple si oui, vous ont-ils dit à quoi cela était dû ? Ou alorsavez-vous trouver de vous même le problème et donc une solution ? Merci !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de scintillement iPhone 13 Pro Max et légère teinte verte sur l’écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.