Écran avec une teinte grise

Bonjour, j’ai une petit problème avec mon iPhone 15. Par moment mon écran prend une teinte grise se qui est assez dérangeant car les couleurs ne sont plus les mêmes et sont assombrit.

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 7 janv. 2024 à 06h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2024 à 08h17

Bonjour Lucas_DESAINS

La fonctionnalité « réduire les points blancs » à sûrement était activé.

Réglages>accessibilité>affichage et taille du texte descendez et vérifiez que la fonctionnalité réduire les points blancs est bien désactivé ainsi que les fonctionnalités « augmenter le contraste », « inversion intelligente », « inversion classique » et « filtres de couleur »

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2024 à 08h17 en réponse à Lucas_DESAINS

Bonjour Lucas_DESAINS

La fonctionnalité « réduire les points blancs » à sûrement était activé.

Réglages>accessibilité>affichage et taille du texte descendez et vérifiez que la fonctionnalité réduire les points blancs est bien désactivé ainsi que les fonctionnalités « augmenter le contraste », « inversion intelligente », « inversion classique » et « filtres de couleur »

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran avec une teinte grise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.