J’ai iPhone 6s avec un 16go mais mon espace n’est pas suffisant ensuite le téléphone ce décharge très vite

ja iPhone 6s avec un 16go mais j’ai un problème d’espace ensuite la batterie ce décharge vite

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 8 déc. 2023 à 00h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2023 à 02h08

Bonjour

Ce modèle datant de 2015, il n'y a rien d'étonnant à cela

La batterie doit être à changer

Et 16Go avec la quantité de données qui circule aujourd'hui (données de sites web, photos, musique, fichiers temporaire...) n'est clairment plus adapté...

Pas de miracle hélas... Il faut trouver un modèle plus récent.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2023 à 02h08 en réponse à Dérèck

Bonjour

Ce modèle datant de 2015, il n'y a rien d'étonnant à cela

La batterie doit être à changer

Et 16Go avec la quantité de données qui circule aujourd'hui (données de sites web, photos, musique, fichiers temporaire...) n'est clairment plus adapté...

Pas de miracle hélas... Il faut trouver un modèle plus récent.

Le 8 déc. 2023 à 02h22 en réponse à Dérèck

Bonjour,

Je rejoins Furax69, car j'ai moi aussi un iPhone 6.

Si vous avez beaucoup de choses, vous pouvez augmenter l'espace de l'iCloud en faisant régulièrement des sauvegardes, ce qui vous permettra de décharger des photos par exemple.

Voir changer la batterie.

Mais avec l'évolution des technologies, il y aura des applications que vous ne pourrez plus télécharger ou mettre à jour.

Même votre iPhone ne sera plus mis à jour, ce qui peut vite devenir embêtant pour la protection des données.

Il y a eu une sortie d'un iPhone SE qui est sortie l'année dernière qui est abordable.

Peut-être, vous orientez vers cette solution.

Le 8 déc. 2023 à 03h01 en réponse à ManuL

Attention cette phrase est fausse :

"Si vous avez beaucoup de choses, vous pouvez augmenter l'espace de l'iCloud en faisant régulièrement des sauvegardes, ce qui vous permettra de décharger des photos par exemple."

iCloud n'est pas un espace de stockage complémentaire... Il ne s'ajoute pas à vos 16Go...

C'est un espace pour la sauvegarde et la synchronisation uniquement ;)

Par exemple :

Si vous supprimez une photo sur votre iPhone alors qu'il est synchronisé avec iCloud, la photo sera aussi supprimée d'iCloud...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai iPhone 6s avec un 16go mais mon espace n’est pas suffisant ensuite le téléphone ce décharge très vite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.