J’ai iPhone 6s avec un 16go mais mon espace n’est pas suffisant ensuite le téléphone ce décharge très vite
ja iPhone 6s avec un 16go mais j’ai un problème d’espace ensuite la batterie ce décharge vite
iPhone 6s, iOS 15
ja iPhone 6s avec un 16go mais j’ai un problème d’espace ensuite la batterie ce décharge vite
iPhone 6s, iOS 15
Bonjour
Ce modèle datant de 2015, il n'y a rien d'étonnant à cela
La batterie doit être à changer
Et 16Go avec la quantité de données qui circule aujourd'hui (données de sites web, photos, musique, fichiers temporaire...) n'est clairment plus adapté...
Pas de miracle hélas... Il faut trouver un modèle plus récent.
Bonjour
Ce modèle datant de 2015, il n'y a rien d'étonnant à cela
La batterie doit être à changer
Et 16Go avec la quantité de données qui circule aujourd'hui (données de sites web, photos, musique, fichiers temporaire...) n'est clairment plus adapté...
Pas de miracle hélas... Il faut trouver un modèle plus récent.
Bonjour,
Je rejoins Furax69, car j'ai moi aussi un iPhone 6.
Si vous avez beaucoup de choses, vous pouvez augmenter l'espace de l'iCloud en faisant régulièrement des sauvegardes, ce qui vous permettra de décharger des photos par exemple.
Voir changer la batterie.
Mais avec l'évolution des technologies, il y aura des applications que vous ne pourrez plus télécharger ou mettre à jour.
Même votre iPhone ne sera plus mis à jour, ce qui peut vite devenir embêtant pour la protection des données.
Il y a eu une sortie d'un iPhone SE qui est sortie l'année dernière qui est abordable.
Peut-être, vous orientez vers cette solution.
Pour Musique c'est encore différent puisque cela fonctionne en streaming... La musique est stockée sur les serveurs Apple et non dans un espace iCloud personnel... (Seule la liste des morceaux est incluse dans les sauvegardes... Pas les fichiers en eux-même.... Imaginez la place que cela prendrai sur iCloud))
Attention cette phrase est fausse :
"Si vous avez beaucoup de choses, vous pouvez augmenter l'espace de l'iCloud en faisant régulièrement des sauvegardes, ce qui vous permettra de décharger des photos par exemple."
iCloud n'est pas un espace de stockage complémentaire... Il ne s'ajoute pas à vos 16Go...
C'est un espace pour la sauvegarde et la synchronisation uniquement ;)
Par exemple :
Si vous supprimez une photo sur votre iPhone alors qu'il est synchronisé avec iCloud, la photo sera aussi supprimée d'iCloud...
Merci de m'avoir reprise Furax69, je pense que j'ai confondu l'icloud avec les sauvegardes que l'on peut faire avec "musique" il me semble.
Merci et toutes mes excuses à l'auteur du message pour mon erreur
Ok bon ben j'ai tout faux sur toute la ligne alors
Désolée pour mes réponses.
Si les administrateurs veulent supprimer mes réponses, il n'y a aucun problèmes.
Passez un bon week-end
Pas utile de supprimer, on fait tous des erreurs moi en tête et les laisser avec leur réponses permet aussi de partager de l'information ;)
Aucun souci ne vous en faites pas
Bonne soirée
J’ai iPhone 6s avec un 16go mais mon espace n’est pas suffisant ensuite le téléphone ce décharge très vite