Masquer heure écran verrouillé et barre d'état iPad

Bonjour, je voudrais parfois masquer l'heure à la fois sur l'écran verrouillée et dans la barre d'état de mon iPad (10e génération). Je n'y suis pas parvenu, même lorsque je la masque dans la barre d'état elle réapparaît dans le coin gauche, et je n'ai pas de solution pour l'écran verrouillé. Merci de votre aide !

Publiée le 8 déc. 2023 à 09h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2023 à 03h34

Salut babelmansour,

Il n'est pas possible de cacher l'heure, que ce soit sur l'écran de verrouillage ou dans la barre d'état.

Histoire de ne rien louper, j'ai fait le tour des réglages de mon iPad, mais il n'y a rien qui permette de cacher l'heure.

Du coup, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2023 à 03h34 en réponse à babelmansour

Salut babelmansour,

Il n'est pas possible de cacher l'heure, que ce soit sur l'écran de verrouillage ou dans la barre d'état.

Histoire de ne rien louper, j'ai fait le tour des réglages de mon iPad, mais il n'y a rien qui permette de cacher l'heure.

Du coup, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Masquer heure écran verrouillé et barre d'état iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.