iPhone utilisé en permanence dans Temps d'écran

La fonction temps d’écran m’indique que mon Iphone est utilisé en permanence par une barre grise quand je ne l’utilise pas et cela m’indique que je l’ai utilisé hier par exemple 30h en 1 journée (Rappel : 24h dans une journée à ce que je sache….) Je mets une photo ci dessous du problème plus en détail et je remercie d’avance celui/celle qui pourra m’aider.

Bien à vous

Bug : Mon temps d’écran affiche une utilisation de l’Iphone en permanence et ceux, même la nuit

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 23 août 2024 à 12h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2024 à 01h08

Bonjour,

Il semblerait que vous ayez d’autres appareils Apple connectés aux réglages temps d’écran. En appuyant sur le bouton « Appareils » vous pourrez déterminer lequel d’entre eux est allumé 24h sur 24. Il peut par exemple s’agir d’un Mac qui ne se met pas en veille.

Bonne journée.

Louis

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2024 à 01h08 en réponse à math922

Bonjour,

Il semblerait que vous ayez d’autres appareils Apple connectés aux réglages temps d’écran. En appuyant sur le bouton « Appareils » vous pourrez déterminer lequel d’entre eux est allumé 24h sur 24. Il peut par exemple s’agir d’un Mac qui ne se met pas en veille.

Bonne journée.

Louis

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone utilisé en permanence dans Temps d'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.