iPhone bloqué sur réseau étranger

Bonjour j’ai acheté un 14 pro Max au état unis neuf et il est bloqué sur le réseau at&t

comment le faire fonctionner sur le réseau français free

tous le reste fonctionne

je n’est pas la possibilité d’insérer une carte SIM car c’est esim

merxi pour votre aide

Bloqué sur at&t

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 8 déc. 2023 à 12h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2023 à 12h46

Si c’est un iPhone de seconde main, il faudra que l’acheteur originel paye cette facture. AT&T considère que cet acheteur leur doit de l’argent et ne débloqueront pas l’iPhone avant que cette facture ne soit payée.

Je ne connais aucun autre moyen de débloquer cet iPhone. Considérez retourner l’iPhone au vendeur pour vous faire rembourser car vous vous trouvez dans une situation qui est loin d’être idéale et vous ne pouvez rien faire vous-même tant que le vendeur ne débloque pas l’iPhone.

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2023 à 12h46 en réponse à Max42cool

Si c’est un iPhone de seconde main, il faudra que l’acheteur originel paye cette facture. AT&T considère que cet acheteur leur doit de l’argent et ne débloqueront pas l’iPhone avant que cette facture ne soit payée.

Je ne connais aucun autre moyen de débloquer cet iPhone. Considérez retourner l’iPhone au vendeur pour vous faire rembourser car vous vous trouvez dans une situation qui est loin d’être idéale et vous ne pouvez rien faire vous-même tant que le vendeur ne débloque pas l’iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur réseau étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.