AirPod, acouphènes témoignage

C’est plutôt un témoignage !

J’ai un acouphène à l’oreille gauche. Je possède des AirPods Pro deuxième génération. Ayant beaucoup de mal à dormir , je mets la nuit le AirPod gauche en silence et en position bulle. je me suis aperçue que ça diminue fortement le larsen et que ça permet de mieux dormir. Après ce n’est que mon témoignage, mais si il y a une chose que je ne regrette pas d’avoir acheté c’est bien ça ! À Marseille, où j’habite, il y a beaucoup de travaux dans le métro, et ça résonne beaucoup, je sors mes AirPods en position silence et bulle , et je n’entends presque plus rien. Et quand on a un acouphène, on les apprécie doublement ! Merci Apple !

Publiée le 9 déc. 2023 à 03h06

Répondre
1 réponse

Le 11 déc. 2023 à 00h52 en réponse à maxencedu13

Bonjour maxencedu13 !

Content de voir que tes AirPods t'aident à mieux dormir !

Merci d'être passé partager ton expérience, elle pourrait être utile à d'autres personnes qui se trouvent dans la même situation.

N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu as des questions sur tes appareils Apple ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod, acouphènes témoignage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.