Utiliser un autre identifiant Apple sur mon iPhone

J’aimerais changer l’identifiant que j’utilise sur cet appareil pour utiliser le même sur tous mais j’ai oublié le mot de passe en revanche j’ai une clé de secours comment puis-je faire ?

iPhone 8 Plus

Publiée le 9 déc. 2023 à 14h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2023 à 10h20

Bonjour Sa-H !

Pour utiliser le même identifiant sur tous tes appareils, il va falloir déconnecter l'identifiant actuel et pour ça, tu vas avoir besoin de connaitre le mot de passe, en effet.

La plus simple va être de réinitialiser ce mot de passe et tu vas pouvoir utiliser ta clé de secours pour ça en suivant les étapes de la page Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Une fois que ce sera fait, déconnecte l'identifiant et choisis de conserver une copie des données sur l'appareil. Une fois que tu connecteras l'autre identifiant, il faudra choisir de fusionner les données. Je t'invite à bien prendre le temps de lire la page Se déconnecter d’iCloud sur votre iPhone, iPad, Apple TV ou Mac - Assistance Apple (FR) pour savoir tout ce que ce changement implique.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2023 à 10h20 en réponse à Sa-H

Bonjour Sa-H !

Pour utiliser le même identifiant sur tous tes appareils, il va falloir déconnecter l'identifiant actuel et pour ça, tu vas avoir besoin de connaitre le mot de passe, en effet.

La plus simple va être de réinitialiser ce mot de passe et tu vas pouvoir utiliser ta clé de secours pour ça en suivant les étapes de la page Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Une fois que ce sera fait, déconnecte l'identifiant et choisis de conserver une copie des données sur l'appareil. Une fois que tu connecteras l'autre identifiant, il faudra choisir de fusionner les données. Je t'invite à bien prendre le temps de lire la page Se déconnecter d’iCloud sur votre iPhone, iPad, Apple TV ou Mac - Assistance Apple (FR) pour savoir tout ce que ce changement implique.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser un autre identifiant Apple sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.