Connexion bluetooth barre de son Samsung Q990c et Apple TV 4K

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide car il est impossible de connecter ma barre samsung 990C et l'Apple TV en bluetooth alors que les 2 appareils sont tout récent.

Joss1 a décrit le même problème en des 2022 et on lui a conseillé d'utiliser un cable HDMI mais ce n'est pas vraiment possible en ce qui me concerne.

De plus, l'Apple TV étant bluetooth, je souhaiterai bénéfécier de cette fonctionnalité...

Les autres appareils semblent bien se connecter à la barre.

La barre est détectée mais lorsqu'on clique dessus, un écran indique "échec, merci de vérifier que l'appareil est allumé et à portée" ce qui est bien évidemment le cas...

Voilà une capture d'écran du problème.

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 9 déc. 2023 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2023 à 02h48

Bonjour JBD22,

J'ai fait quelques recherches pour tenter de t'aider et, à chaque fois, c'est la même solution qui revient : il faut utiliser un câble HDMI pour connecter ta barre de son à ton Apple TV.

Il semble donc qu'il ne soit pas possible de connecter ta barre de son Samsung Q990C à ton Apple TV par Bluetooth. Ce n'est pas parce que les deux appareils sont compatibles avec le Bluetooth, qu'ils peuvent être connectés par ce biais.

Pour confirmer cela, il serait utile de contacter directement l'assistance Samsung à ce sujet : Aide et assistance - Samsung France.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2023 à 02h48 en réponse à JBD22

Bonjour JBD22,

J'ai fait quelques recherches pour tenter de t'aider et, à chaque fois, c'est la même solution qui revient : il faut utiliser un câble HDMI pour connecter ta barre de son à ton Apple TV.

Il semble donc qu'il ne soit pas possible de connecter ta barre de son Samsung Q990C à ton Apple TV par Bluetooth. Ce n'est pas parce que les deux appareils sont compatibles avec le Bluetooth, qu'ils peuvent être connectés par ce biais.

Pour confirmer cela, il serait utile de contacter directement l'assistance Samsung à ce sujet : Aide et assistance - Samsung France.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion bluetooth barre de son Samsung Q990c et Apple TV 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.