mon iPhone XR ne veut pas s'alumer et il m'affiche " support.apple.com/iphone/restore

je n'ai pas plus de détails, j'ai essaye de l'allumer mais il ne s’allume pas

iPhone XR

Publiée le 9 déc. 2023 à 13h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2023 à 14h07

Bonsoir Sidali,

Forcez le redémarrage de votre téléphone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Connectez votre téléphone au Mac ou PC Windows : Localiser et visualiser votre iPhone sur votre ordinateur - Assistance Apple (FR)

1. Sur l’écran vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Restauration. Patientez le temps que votre ordinateur télécharge le logiciel de votre appareil. Si le téléchargement dure plus de 15 minutes et que l’écran du mode de récupération se ferme, attendez la fin du téléchargement, puis répétez l’étape
  2. Une fois la restauration effectuée, configurez votre appareil.

Si vous ne parvenez pas à effectuer une restauration de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous vous retrouvez toujours au même point :

Bonne soirée .

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2023 à 14h07 en réponse à sidali256

Bonsoir Sidali,

Forcez le redémarrage de votre téléphone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Connectez votre téléphone au Mac ou PC Windows : Localiser et visualiser votre iPhone sur votre ordinateur - Assistance Apple (FR)

1. Sur l’écran vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Restauration. Patientez le temps que votre ordinateur télécharge le logiciel de votre appareil. Si le téléchargement dure plus de 15 minutes et que l’écran du mode de récupération se ferme, attendez la fin du téléchargement, puis répétez l’étape
  2. Une fois la restauration effectuée, configurez votre appareil.

Si vous ne parvenez pas à effectuer une restauration de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous vous retrouvez toujours au même point :

Bonne soirée .

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon iPhone XR ne veut pas s'alumer et il m'affiche " support.apple.com/iphone/restore

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.