Option push pour gmail et free dans Mails

J’ai dû reformater mon iPhone 14 et depuis je ne parviens plus à retrouver l’option push pour gmail et free. Cela fonctionnait très bien jusqu’ici et maintenant dans les réglages, bien que j’ai activé l’option push , elle ne fonctionne plus que pour iCloud. Pour Free et gmail on ne me propose qu’une mise à jour par récupération ou manuelle.

comment faire pour retrouver le push ?

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 9 déc. 2023 à 16h41

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 9 déc. 2023 à 22h51 en réponse à Makimpa

Bonjour

Qu'attendez vous de l'option Push ?

Si c'est d'obtenir des notifications (comme indiqué en titre) à l'arrivée de nouveaux emails, il me semble que cela n'existe plus depuis un moment sur IOS. La pastille rouge apparait avec le nombre de nouveaux mails reçus...

Je vous conseille juste de placer l'app mail dans le dock pour l'avoir toujours sous les yeux ;)

Si c'est de recevoir vos emails en temps réel (sans avoir à forcer le relevé de la boite), utilisez le mode IMAP pour le serveur de courrier "Entrant" dans les paramètre de votre compte email (Au lieu de POP).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Option push pour gmail et free dans Mails

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.