Modifier identifiant Apple

Bonjour,

Suite à un bug sur nos iPhone et iPad entre mon épouse et moi même un technicien d'Apple à modifier nos identifiants ainsi que nos mots de passe.

Pour la connexion Apple il n'y a aucun souci, par contre sur mon PC, à l'ouverture de iCloud il y a mon ancien identifiant que je ne peux pas modifier.

Pouvez vous me venir en aide s'il vous plai ?

Philippe

Identifiant iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 9 déc. 2023 à 22h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2023 à 03h29

Bonjour philippegrosdaillon,

Sur votre PC, il va falloir déconnecter le compte afin de pouvoir vous connecter avec le nouveau.

Se déconnecter d’iCloud pour Windows
Lorsque vous vous déconnectez d’iCloud pour Windows, les informations stockées dans iCloud sont supprimées de votre PC. Par contre, vous pouvez toujours y accéder sur vos autres appareils et sur iCloud.com. Consultez la rubrique Sur quels autres appareils pouvez-vous accéder aux données stockées dans iCloud ?
1. Sur votre ordinateur Windows, ouvrez iCloud pour Windows.
2. Déconnectez-vous, puis suivez les instructions à l’écran.
3. Reconnectez-vous si vous décidez d’accéder aux informations stockées dans iCloud sur votre PC.

Source : Se déconnecter d’iCloud pour Windows ou désinstaller l’app.

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez de déconnecter le compte du PC ?

On attend de vos nouvelles.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2023 à 03h29 en réponse à philippegrosdaillon

Bonjour philippegrosdaillon,

Sur votre PC, il va falloir déconnecter le compte afin de pouvoir vous connecter avec le nouveau.

Se déconnecter d’iCloud pour Windows
Lorsque vous vous déconnectez d’iCloud pour Windows, les informations stockées dans iCloud sont supprimées de votre PC. Par contre, vous pouvez toujours y accéder sur vos autres appareils et sur iCloud.com. Consultez la rubrique Sur quels autres appareils pouvez-vous accéder aux données stockées dans iCloud ?
1. Sur votre ordinateur Windows, ouvrez iCloud pour Windows.
2. Déconnectez-vous, puis suivez les instructions à l’écran.
3. Reconnectez-vous si vous décidez d’accéder aux informations stockées dans iCloud sur votre PC.

Source : Se déconnecter d’iCloud pour Windows ou désinstaller l’app.

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez de déconnecter le compte du PC ?

On attend de vos nouvelles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.