Bonjour Lolobob,
Je vois ce que tu cherches à faire, mais je n'ai pas les connaissances suffisantes sur le fonctionnement d'un PC pour te dire avec précision où regarder. Mais je vais faire de mon mieux pour trouver les meilleures infos possibles.
Première que je voudrais savoir, est-ce que tu parles du site Internet www.icloud.com depuis un navigateur, si oui quel est le navigateur utilisé (Firefox, Edge...) ?
Ou est-ce directement le programme iCloud pour Windows ? Auquel cas, l'identifiant ne devrait pas être demandé souvent car il n'y a aucune raison à ce que tu sois déconnecté régulièrement.
Dans tous les cas :
Si l'on parle du site Internet et d'un navigateur, il faut regarder dans les réglages de celui-ci. Je prends l'exemple de Google Chrome.

J'ai installé exprès Google Chrome sur mon Mac pour te donner un exemple concret de ce que tu dois chercher, je n'ai donc aucun mot de passe enregistré.
Je suppose qu'il est possible de supprimer cet ancien identifiant de la liste et lors de ta prochaine connexion, le nouveau compte iCloud sera enregistré.
Je te laisse également lire cette page : Gérer les mots de passe.
Si l'on parle du programme iCloud pour Windows, alors il faut regarder si Windows possède un gestionnaire de mots de passe.
Je pense qu'il s'agit de ça : Accès au Gestionnaire d'informations d'identification.
Je te laisserai regarder, et là aussi, tu auras sûrement une option pour effacer l'ancien compte et ajouter le nouveau.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !