Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher la page 2 et 30 en même temps

Dans un document PAGES de 55 pages, comment fait on pour afficher la page 2 et 30 en même temps à l’écran ? (Correspond à la fonction fractionner sur un fichier World)

Publiée le 10 déc. 2023 à 10h39

Répondre
2 réponses

Le 11 déc. 2023 à 12h39 en réponse à JLG-Mardi

Bonjour JLG-Mardi,

Après avoir réalisé quelques recherches, je suis tombée sur l'article Modifier l’affichage du document dans Pages sur Mac - Assistance Apple (FR). Celui-ci explique, notamment, comment afficher les pages d'un document côte à côte.

Par contre, ce mode semble uniquement permettre d'afficher, côte à côte, des pages successives. Tu verras donc, côte à côte, les pages 1 et 2, 3 et 4, etc. Je ne pense pas que tu puisses afficher, côte à côte, des pages non-successives comme les pages 2 et 30 d'un document (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire).

Bonne journée.

Le 11 déc. 2023 à 14h10 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Merci pour ta réponse,

mais j’ai régulièrement besoin de travailler en même temps sur des pages différentes non consécutives, notamment pour effectuer des copier-coller ou pour vérifier et modifier du texte en fonction des premières pages ou vice-versa.

dommage que cette fonction n’existe pas alors qu’elle existe sur Word.

bonne journée.

Afficher la page 2 et 30 en même temps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.