Dernière mise à jour iphone
Depuis la dernière mise à jour, iPhone 11 version 17. 1. 2 toutes mes cartes fidélités ont disparu ainsi que tous mes mots de passe pour les applications. Est-ce que ce problème a déjà été remonté ?
iPhone 11, iOS 17
Depuis la dernière mise à jour, iPhone 11 version 17. 1. 2 toutes mes cartes fidélités ont disparu ainsi que tous mes mots de passe pour les applications. Est-ce que ce problème a déjà été remonté ?
iPhone 11, iOS 17
Bonjour Babeth,
Aviez vous au préalable effectué une sauvegarde sur un Mac, PC Windows ou dans iCloud (en activant la synchronisation de différentes app).
Essayez d'activer maintenant la synchronization iCloud sur votre téléphone pour tenter de récupérer les données manquantes.
Bonne journée.
Julien
Vous connectez votre iPhone à votre ordi et vous lancez iTune
S (Si c'est un Pc) ou Musique (sur Mac) et vous cliquez sur sauvegarder....
Mais encore une fois cela ne marchera pas sans le code de votre iPhone
Bonsoir Babeth,
Voici la procédure : Comment effectuer une sauvegarde de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes sur votre PC - Assistance Apple (FR)
Bonne soirée.
Julien
Alors oui je le faisais sur iTunes avec le iPhone 8 mais entre temps j’ai acquis le iPhone 11 avec iCloud. Les premières sauvegardes donc faites sur iCloud mais maintenant ça dépasse la capacité. J’ai voulu retourner sur iTunes mais je n’ai pas trouver à faire la sauvegarde, j’avais l’impression que ce n’était plus celui que j’avais connu. . Je vais me pencher dessus, si vous dites que c’est toujours possible. Merci de me l’avoir rappelé 😉
Hélas non car iCloud gratuit est bien trop de petite capacité pour sauvegarder.
je dois choisir les appli essentiels dorénavant. Merci quand même.
Pas besoin d'iCloud pour faire une sauvegarde. Vous pouvez faire ça sur Mac ou PC ;)
Bonjour, ah oui? Finalement après cette réflexion… j’ai juste à copier les fichiers de l’iPhone sur mon pc alors?
Excellent retour, merci pour la procédure je vais m’empresser de la faire.
Je suis trop contente.
Merci pour l aide.
Bonne continuation.
Dernière mise à jour iphone