Créer albums dans albums photos Mac

je suis capable de faire un album est il possible de faire différents albums dans un album

par exemple dans un album vacances intégrer d'autres albums classes par année

dans le cloud

exemple

album vacances

année 21

année 22

annee23

CLASSEMENT PHOTOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 10 déc. 2023 à 11h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2023 à 12h28

Bonjour,

J'ai, pour ce faire crée un album initial (chez vous c'est Vacances).

J'ai ensuite crée des nouveaux albums pour chaque année, puis les ai glissés dans l'album initial.

Un clic sur la flèche 🔽 déroule l'album et fait apparaître toute la liste par année en dessous.

À l'inverse un clic sur le dossier initial ouvre une fenêtre à droite où toutes les vignettes se trouvent sur la page.

Ma méthode semble un peu archaïque mais je n'ai rien trouvé d'autre.🤣

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2023 à 12h28 en réponse à jeanchristophe55

Bonjour,

J'ai, pour ce faire crée un album initial (chez vous c'est Vacances).

J'ai ensuite crée des nouveaux albums pour chaque année, puis les ai glissés dans l'album initial.

Un clic sur la flèche 🔽 déroule l'album et fait apparaître toute la liste par année en dessous.

À l'inverse un clic sur le dossier initial ouvre une fenêtre à droite où toutes les vignettes se trouvent sur la page.

Ma méthode semble un peu archaïque mais je n'ai rien trouvé d'autre.🤣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer albums dans albums photos Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.