iCloud me propose que si application sauvegarder, comment puis-je ajouter d’autres application à sauvegarder?

Bonjour, j’ai l’iPhone 14 plus, j’ai toujours vu dans réglages que iCloud me proposait que six applications à sauvegarder, j’ai essayé de voir quelles sont les applications à l’instant et je n’arrive même pas à les retrouver. Pouvez-vous me dire comment on retrouve les applications que iCloud sauvegarde dans réglage, s’il vous plaît?, Et comment faire pour ajouter d’autres applications ? Merci.

iPhone 14 Plus, iOS 17

Publiée le 10 déc. 2023 à 14h05

Répondre
1 réponse

Le 11 déc. 2023 à 14h31 en réponse à regel974

Bonjour regel974 !

Je t'avoue que je ne suis pas sûr à 100 % de bien comprendre ton message.

Est-ce que tu parles de la liste d'apps qu'on peut voir en bas de la page dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Tout afficher ?

Si c'est le cas, cette catégorie liste les apps synchronisées avec iCloud qui sont développées par des tiers. Elles n'appartiennent pas à Apple et ne sont donc pas toutes synchronisantes avec iCloud. Elles sont ajoutées automatiquement à la liste si elles le peuvent et on ne peut pas en ajouter manuellement.

Par exemple, j'en vois une dizaine sur mon iPhone mais j'ai installé plus de 10 apps tierces.

Tu dis que tu n'arrives pas "à les retrouver". Est-ce que ça veut dire que rien ne s'affiche en bas de la page dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Tout afficher ?

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iCloud me propose que si application sauvegarder, comment puis-je ajouter d’autres application à sauvegarder?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.