Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai supprimer pages de mon téléphone pensant que je pouvais encore les avoirs sur mon Mac, malheureusement ça a également tout supprimer sur mon Mac... Savez-vous comment tout récupérer?

On ma dit que je n'avais plus de stockage j'ai donc supprimer pages puisque je me suis dit que tout mes cours était déjà sur page sur mon Mac, sauf que quand je suis aller sur pages il n'y avait plus aucun de mes cours, comme si ca avait également tout supprimé ici également, quelqu'un sait si je peux tout re récupérer?


MacBook Air 13″, macOS 13.3

Publiée le 10 déc. 2023 à 15h54

Répondre
1 réponse

Le 10 déc. 2023 à 16h43 en réponse à Elsa-rgr

Bonjour 👋


Je vous invite à allez sur votre iPhone dans Fichiers>Explorer>Suppressions récentes ou sur votre Mac dans la corbeille.


Si vous les avez également supprimé de la corbeille, vous ne pourrez malheureusement pas les récupérer à moins que vous n'ayez fait une sauvegarde de ces données.


En espérant avoir pu vous aider 😉

J'ai supprimer pages de mon téléphone pensant que je pouvais encore les avoirs sur mon Mac, malheureusement ça a également tout supprimer sur mon Mac... Savez-vous comment tout récupérer?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.