desactiver ecran apple ultra

bonjour

peut on désactiver l'écran de la Watch ultra 2le soir juste au lever du poigne?

Apple Watch Ultra 2

Publiée le 10 déc. 2023 à 08h52

Répondre
2 réponses

Le 12 déc. 2023 à 00h51 en réponse à amine2024

Bonjour amine2024,

Tu ne nous donnes pas beaucoup d'informations, donc je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu souhaites faire.

Si tu souhaites que l'écran de ton Apple Watch Ultra ne soit pas constamment allumé (notamment pendant la nuit), tu devras peut-être désactiver l'option Toujours activé qui est activée par défaut. Cette fonctionnalité fait en sorte que l'heure soit toujours visible sur l'écran de ton Apple Watch. Pour désactiver l'option Toujours activé il va falloir que tu ailles sur ton Apple Watch dans Réglages > Luminosité et affichage > Toujours activé et que tu désactives cette fonctionnalité.

Il me semble qu'il est aussi possible d'éteindre ou de baisser la luminosité de l'écran de ton Apple Watch en couvrant l’écran de celle-ci avec ta main.

Pour ce qui est de l'option Activer au lever du poignet elle permettra d'allumer l'écran en levant ton poignet et non pas d'éteindre l'écran.

Tu trouveras plus d'informations au sujet de ces fonctionnalités sur la page Allumer et réactiver l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

J'espère que ma réponse t'aidera. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous donner plus d'informations sur ce que tu souhaites faire.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

desactiver ecran apple ultra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.