rayure iphone bleu titane

bonjour j'aimerais trouver un stylo pour recouvrir une petite rayure peu profonde mais je ne trouve pas. Apple m'a dirigé en boutique agrée pour en faire un devis chose impossible en boutique agrée et de la parole du vendeurs Apple envoie vers les boutiques agrées en sachant qu'il ne pourront rien y faire. Je trouve lamentable qu'aucune solution n'est proposé surtout quand on voit la petite rayure.1479€ pour aucun suivi c'est honteux!!!

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 10 déc. 2023 à 10h13

Répondre
4 réponses

Le 10 déc. 2023 à 11h26 en réponse à Furax69

Mais un appareil à ce prix là avec 0 assistance c’est un à peu abusé et encore plus quand les sav vous disent ouvertement que Apple balade ces clients depuis 3mois en les renvoyant vers les boutiques en sachant qu’ils auront un refus. Après comme vous le voyez sur la photo c’est vraiment minime le technicien m’a dit ce n’est même pas creusé

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

rayure iphone bleu titane

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.