Lune bleue dans conversation sms

iPhone 13 , je n’ai pas notifications activées générales et je n’ai pas ds l’info de mon Contact alerte activée

je ne peux pas supprimer cette info en ´ bas du fil conversation…

merci de votre aide

iPhone 13

Publiée le 10 déc. 2023 à 10h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2023 à 01h48

Bonjour beatrice251,

Je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci.

Qu'entends-tu par « je ne peux pas supprimer cette info en ´ bas du fil conversation » ? Quelle information souhaites-tu supprimer ?

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater de quelle information tu parles ?

Le titre de ta publication me fait penser que tu parles peut-être de la mention visible sur le capture d'écran ci-dessous.

S'il s'agit bien de la mention que tu souhaites supprimer, sache que cela ne sera pas possible. La mention ci-dessous apparaîtra automatiquement en bas d'une conversation, si ton contact a activé l'option Partager le statut Concentration sur son iPhone dans Réglages > Concentration > Statut Concentration. Cette fonctionnalité permet à tes contacts d'informer leurs correspondants (toi par exemple) que les notifications sont masquées sur leurs appareil en raison de l'activation d'un mode de concentration.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2023 à 01h48 en réponse à beatrice251

Bonjour beatrice251,

Je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci.

Qu'entends-tu par « je ne peux pas supprimer cette info en ´ bas du fil conversation » ? Quelle information souhaites-tu supprimer ?

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater de quelle information tu parles ?

Le titre de ta publication me fait penser que tu parles peut-être de la mention visible sur le capture d'écran ci-dessous.

S'il s'agit bien de la mention que tu souhaites supprimer, sache que cela ne sera pas possible. La mention ci-dessous apparaîtra automatiquement en bas d'une conversation, si ton contact a activé l'option Partager le statut Concentration sur son iPhone dans Réglages > Concentration > Statut Concentration. Cette fonctionnalité permet à tes contacts d'informer leurs correspondants (toi par exemple) que les notifications sont masquées sur leurs appareil en raison de l'activation d'un mode de concentration.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lune bleue dans conversation sms

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.