je n’arrive pas à partager ma localisation avec un ami
mon ami peut me partager sa localisation mais je n’arrive pas à lui partager la mienne en retour
iPhone 13, iOS 17
mon ami peut me partager sa localisation mais je n’arrive pas à lui partager la mienne en retour
iPhone 13, iOS 17
Bonjour cléa82 !
Merci pour la capture d'écran.
J'ai l'impression que c'est ton contact qui fait la demande de partage de position. Ce que tu pourrais essayer de faire c'est de demander à ce contact d'arrêter le partage dans un premier temps puis essayer de partager d'abord ta position de ton côté avant de lui demander de l'activer sur son appareil.
Il arrive parfois qu'il y ait des petits soucis de communication dans un sens mais pas dans l'autre.
Tu peux également te rendre sur ton iPhone dans l'app Réglages > Ton Nom > Localiser > Localiser mon iPhone puis désactiver l'option Réseau Localiser. Redémarre l'appareil puis active de nouveau cette option et regarde si ça débloque la situation.
Si ça ne marche toujours pas, il va peut-être falloir contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonjour cléa82 !
Merci pour la capture d'écran.
J'ai l'impression que c'est ton contact qui fait la demande de partage de position. Ce que tu pourrais essayer de faire c'est de demander à ce contact d'arrêter le partage dans un premier temps puis essayer de partager d'abord ta position de ton côté avant de lui demander de l'activer sur son appareil.
Il arrive parfois qu'il y ait des petits soucis de communication dans un sens mais pas dans l'autre.
Tu peux également te rendre sur ton iPhone dans l'app Réglages > Ton Nom > Localiser > Localiser mon iPhone puis désactiver l'option Réseau Localiser. Redémarre l'appareil puis active de nouveau cette option et regarde si ça débloque la situation.
Si ça ne marche toujours pas, il va peut-être falloir contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonjour cléa82,
Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.
Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes de partager ta position avec ton ami ? Est-ce que l'option Personnes est absente dans l'app Localiser de ton iPhone ? Est-ce que ton iPhone t'affiche un message d'erreur lorsque tu tentes de partager ta position avec ton ami ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.
Quelle est la version d'iOS installée sur ton iPhone ? Tu pourras le vérifier en allant dans Réglages > Général > Informations > Version d'iOS.
Peux-tu nous confirmer que tu as bien suivi les consignes de l'article Localiser des amis et partager votre position avec l’app Localiser - Assistance Apple (FR) pour partager ta position ?
Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.
Bonne journée.
lorsque je clique sur partager puis « partager indéfiniment » il n’y a rien qui change
Bonjour,
J’ai ce problème l'option Personnes est absente dans l'app Localiser de mon iPhone.
Salut, j’ai aussi ce même problème
et pire dans l’app localiser je ne peux pas partager ma localisation et même sur iMessage je ne peux pas non plus partager ma localisation
je n’arrive pas à partager ma localisation avec un ami