Partage localisation iPhone impossible

Bonjour,

J’ai acheté un iPhone 14 pro reconditionné.

Mon ancien téléphone était l’iPhone 11, et j’utilisais l’application « localiser » pour pouvoir partager ma localisation avec ma famille, amis…, mais avec le 14 impossible de partager ma localisation! Quand je vais sur l’application, je n’ai pas la fonction « personne » pour pouvoir voir la position de mes amis.

je n’ai que ces trois fonction là.

Et pourtant, nous avons bien refait les demandes de partage de position…

J’ai fait beaucoup de recherche et rien n’a fonctionné malheureusement.

(les applications qui demandent les positions gps, elles fonctionnent parfaitement)

Merci à vous

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 11 nov. 2024 à 01h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2024 à 02h17

Bonjour,

Il est fort probable que cet iPhone provienne d'une des régions d'Asie dans lesquelles la fonction Personnes n'existe pas et il vous sera malheureusement impossible de rétablir cette fonction.

Le seul recours consisterait à demander un échange pour un autre appareil auprès de votre vendeur.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2024 à 02h17 en réponse à mélissa108

Bonjour,

Il est fort probable que cet iPhone provienne d'une des régions d'Asie dans lesquelles la fonction Personnes n'existe pas et il vous sera malheureusement impossible de rétablir cette fonction.

Le seul recours consisterait à demander un échange pour un autre appareil auprès de votre vendeur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage localisation iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.