impossible ouvrir appli La banque postale sur mon iPhone 6

JE PEUX OUVRIR D AUTRES APPLI MAIS LA LBP S ALLUMME ET S ETEIND AUSSITOT

*

£

MacBook Air 13″, macOS 14.1

Publiée le 10 déc. 2023 à 23h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2023 à 04h36

Salut Pau14084341,

C'est déjà une bonne nouvelle si tu n'as pas le souci avec d'autres apps, ça veut le souci n'est qu'avec l'app La Banque Postale.

Il faudra peut-être contacter le développeur de l'app, dans cette situation.

Avant de faire ça, je te conseille de suivre les différentes étapes de l'article suivant, qui reprend justement toutes les pistes à suivre quand une app ne fonctionne pas correctement :

Si la situation persiste malgré ça, alors il faudra effectivement contacter le développeur :

Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2023 à 04h36 en réponse à Pau14084341

Salut Pau14084341,

C'est déjà une bonne nouvelle si tu n'as pas le souci avec d'autres apps, ça veut le souci n'est qu'avec l'app La Banque Postale.

Il faudra peut-être contacter le développeur de l'app, dans cette situation.

Avant de faire ça, je te conseille de suivre les différentes étapes de l'article suivant, qui reprend justement toutes les pistes à suivre quand une app ne fonctionne pas correctement :

Si la situation persiste malgré ça, alors il faudra effectivement contacter le développeur :

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible ouvrir appli La banque postale sur mon iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.