Widgets ne fonctionnent pas

Bonjour, mes widgets ne fonctionnent pas sur mon IPhone, ils s’affichent mais la connexion n’est pas faite entre l’application et le widget. Par exemple pour mes banques, j’ai des ..,.. au lieu de mes sommes véritables.

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 19 oct. 2023 à 01h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2023 à 07h19

Bonjour CommeLetoile !

Est-ce que tu as ce souci avec toutes les apps, certaines apps Apple ou seulement avec des apps tierces (tu mentionnes ta banque) ?

Dis-nous également si tu observes la même chose sur l'écran d'accueil (celui où tu vois tes apps) et sur l'écran verrouillé. Certaines widget ne sont pas disponibles sur les 2.

La première chose à faire c'est de supprimer puis d'ajouter le widget de nouveau.

Si tu as un VPN, désactive-le et regarde si les widget se mettent à jour, ce type d'app peut gêner le bon fonctionnement du système. N'oublie pas de l'activer due nouveau par la suite.

Si le souci ne touche que des apps tierces, il faudra peut-être voir ça directement avec le développeur : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2023 à 07h19 en réponse à CommeLetoile

Bonjour CommeLetoile !

Est-ce que tu as ce souci avec toutes les apps, certaines apps Apple ou seulement avec des apps tierces (tu mentionnes ta banque) ?

Dis-nous également si tu observes la même chose sur l'écran d'accueil (celui où tu vois tes apps) et sur l'écran verrouillé. Certaines widget ne sont pas disponibles sur les 2.

La première chose à faire c'est de supprimer puis d'ajouter le widget de nouveau.

Si tu as un VPN, désactive-le et regarde si les widget se mettent à jour, ce type d'app peut gêner le bon fonctionnement du système. N'oublie pas de l'activer due nouveau par la suite.

Si le souci ne touche que des apps tierces, il faudra peut-être voir ça directement avec le développeur : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Widgets ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.