mail et daemon register.it

Quand j'envoie des courriels y compris avec ma propre adresse courriel (celle que j'utilise ici) je reçois

des avis de SPAM avec toujours ces adresses : paganini.register.it ou .register.it ou paganini02.register.it

ou paganini06.register.it etc

voici un bon exemple :

Delivery to the following recipients failed permanently:

Reason: This is the mail system at host paganini06.register.it  Delivery to the following recipient failed:********* The error returned from the remote server is/was:550 5.7.1 Email 4SZTW037Gqz1LQKcg rejected per SPAM policy Message internal id: 5T6RrN4SROfnT5T6RrOkZ1 The original message is attached below.

Je n'ai aucune relation en italie je ne comprends pas pourquoi mes courriels passe dans cette adresse qui me met toujours en SPAM

Merci de m'éclairer

V

[Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 10.13

Publiée le 11 déc. 2023 à 02h04

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 13 déc. 2023 à 02h05 en réponse à DECLAIRVAUXBERNARD

Bonjour DECLAIRVAUXBERNARD,

Obtiens-tu ce même message à chaque fois que tu envoies un e-mail à partir de ton compte de messagerie et ce en dépit du destinataire choisis ? Ou bien ce souci ne concerne que certains destinataires bien précis ?

Vu la situation que tu décris, il faudrait que tu te connectes à ton Webmail (c'est-à-dire) au site Internet de ton fournisseur d'e-mail, puis que tu essayes d'envoyer un e-mail à partir de ton Webmail. Si tu obtiens le même souci, il faudrait que tu contactes directement ton fournisseur d'e-mail pour voir avec lui d'où cela vient. En effet, cela resemble plus à un souci lié à ton compte et ton fournisseur d'e-mail sera plus en mesure de t'éclairer à ce sujet.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mail et daemon register.it

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.