Supprimer un compte Icloud

Bonjour. Mon Apple ID a été piraté, il y a longtemps, j’ai beaucoup essayé de supprimer le compte mais je n’ai pas arrivé ! Jusqu’à présent je paie pour le compte de Icloud pour ce compte là ! Je pourrais rien faire de côté de ma banque ! C’est pas acceptable que je paie toujours pour l’autre compte alors que je l’utilise plus !

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 11 déc. 2023 à 04h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2023 à 04h02

Bonjour rojan !

Désolé d'apprendre que tu te retrouves dans cette situation.

La première chose à faire va être d'essayer de retrouver l'accès à ce compte. Pour cela, je te conseille de suivre les étapes données sur la page Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis - Assistance Apple (FR).

Une fois que ce sera fait, tu peux choisir de simplement mettre fin à l'abonnement (sur un iPhone, Réglages > ton Nom > iCloud > Gérer le stockage du compte) ou bien de supprimer complètement l'identifiant en question en suivant la procédure suivante : Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). La suppression mettra fin à l'abonnement.

Par contre, si rien de tout cela n'est possible, il faudrait certainement faire opposition à ton moyen de paiement pour arrêter l'abonnement lié à ce compte et obtenir une nouvelle carte de ta banque.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2023 à 04h02 en réponse à rojan

Bonjour rojan !

Désolé d'apprendre que tu te retrouves dans cette situation.

La première chose à faire va être d'essayer de retrouver l'accès à ce compte. Pour cela, je te conseille de suivre les étapes données sur la page Si vous pensez que votre identifiant Apple a été compromis - Assistance Apple (FR).

Une fois que ce sera fait, tu peux choisir de simplement mettre fin à l'abonnement (sur un iPhone, Réglages > ton Nom > iCloud > Gérer le stockage du compte) ou bien de supprimer complètement l'identifiant en question en suivant la procédure suivante : Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). La suppression mettra fin à l'abonnement.

Par contre, si rien de tout cela n'est possible, il faudrait certainement faire opposition à ton moyen de paiement pour arrêter l'abonnement lié à ce compte et obtenir une nouvelle carte de ta banque.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer un compte Icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.