Retirer compte iCloud iPhone

Bonjour,

J’ai été victime d’une arnaque. Une personne m’a demandé de connecter son identifiant Apple (Apple ID) à mon iPhone, ce que j’ai malheureusement fait.

Peu de temps après, cette personne a modifié le mot de passe de l’identifiant Apple et je n’ai plus aucun contrôle sur l’iPhone.

Je crains maintenant qu’elle puisse verrouiller l’appareil à distance ou effacer mes données.

Je suis le propriétaire légitime de cet iPhone et je peux fournir la facture d’achat ainsi qu’une pièce d’identité.

Pouvez-vous m’aider à retirer ce compte iCloud frauduleux et à récupérer l’accès à mon iPhone ?

Merci beaucoup.

Victime d’arnaque

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 24 juil. 2025 à 05h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2025 à 06h06

Bonjour,

Je suis désolé de voir votre situation.

Malheureusement, nous n’avons pas les outils pour vous aider.

Je ne peux que vous conseiller de contacter Apple au 0 805 540 003 (appel gratuit). Ils pourront peut-être vous aider davantage.

Bonne journée,

Louis 

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer compte iCloud iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.