Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

A propos de l’accomplissement dans la Communauté

Bonjour à tous.

Ceux qui œuvrent depuis quelques temps dans cette communauté ont du voir récemment le changement de façon de voter.

Fini les réponses «Utile » , plus de « Résolu » ni de «Recommandé par Apple ».


Désormais c’est un point par vote.


Le fait d’apporter une solution aux utilisateurs moins expérimentés a un côté satisfaisant et voir la progression de son profil est assez ludique.

J’ai l’impression maintenant qu’il va falloir être très patient pour progresser peut être avec le risque d’une démotivation.


Qu’en pensez-vous ? 🤔

Publiée le 11 déc. 2023 à 13h40

Répondre
4 réponses

Le 11 déc. 2023 à 17h40 en réponse à Pacha57

Pacha57 a écrit :
"Le fait d’apporter une solution aux utilisateurs moins expérimentés a un côté satisfaisant"

Oui je suis bien d'accord avec vous.


C'est cette phrase qui m'a fait réagir.

"J’ai l’impression maintenant qu’il va falloir être très patient pour progresser peut être avec le risque d’une démotivation."


Progresser, c'est à dire...🤔



C'est pour vous motiver. 😂




Le 11 déc. 2023 à 17h19 en réponse à Nanou55

Bonjour Nanou55,

Nanou55 a écrit :
j'espère que tu ne répondais pas aux utilisateurs uniquement pour avoir des points. 🫣

C'est presque un procès d'intention à V1nc... 😢 et je suis totalement en accord avec lui lorsqu'il précise "Le fait d’apporter une solution aux utilisateurs moins expérimentés a un côté satisfaisant"

Nous nous abstenons de tomber dans la mendicité aux points. 😀



A propos de l’accomplissement dans la Communauté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.