Jumelage apple watch serie 3 avec iPhone 15 Pro

Bonjour,

Je n'arrive par aucune façon à jumeler mon apple watch mon nouvel iPhone.

J'ai pourtant déjumelé mon apple watch de mon ancien iPhone 6.

Je me suis offert le 15 Pro (oui, je sais, il y a une petite différence entre les deux ) et depuis

je n'arrive pas à jumeler mon apple watch.

Elle est bien reconnue par le 15 Pro. La mise à jour watchOS 8.8.1 se lance (là, il me reste 04 heures d'attente)

ensuite l'iPhone se met en pause en attente de connection wi-fi

J'ai recommencé plusieurs fois et à chaque fois c'est le même processus.

Auriez vous une solution ?

Merci

Apple Watch Series 3, watchOS 5

Publiée le 11 déc. 2023 à 11h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2023 à 09h37

Bonjour,

Je reviens vers vous et je réponds à ma propre question car j'ai trouvé la solution à mon problème.

Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas acheté une nouvelle apple watch.

Comme je vous l'indiquais dans ma question, je n'arrivais en aucune façon à jumeler mon apple watch série 3 avec mon iPhone 15 Pro.

J'ai réinitialisé les données réseaux sur l'iPhone 15 Pro et j'ai également réinitialisé l'apple watch.

Ensuite, j'ai relancé le jumelage mais cela n'a pas marché non plus.

J'ai donc refait les réinitialisations des deux appareils et cette fois çi pour les jumeler, je les ai approchés de ma box et là le jumelage a réussi.

Par contre, c'est long environ 03 heures.

Pour l'instant, tout marche impeccablement.

En espérant avoir aidé les membres de la communauté.

Joyeuses Fêtes à tous

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2023 à 09h37 en réponse à ChristPennArBed

Bonjour,

Je reviens vers vous et je réponds à ma propre question car j'ai trouvé la solution à mon problème.

Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas acheté une nouvelle apple watch.

Comme je vous l'indiquais dans ma question, je n'arrivais en aucune façon à jumeler mon apple watch série 3 avec mon iPhone 15 Pro.

J'ai réinitialisé les données réseaux sur l'iPhone 15 Pro et j'ai également réinitialisé l'apple watch.

Ensuite, j'ai relancé le jumelage mais cela n'a pas marché non plus.

J'ai donc refait les réinitialisations des deux appareils et cette fois çi pour les jumeler, je les ai approchés de ma box et là le jumelage a réussi.

Par contre, c'est long environ 03 heures.

Pour l'instant, tout marche impeccablement.

En espérant avoir aidé les membres de la communauté.

Joyeuses Fêtes à tous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage apple watch serie 3 avec iPhone 15 Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.