Playlists indisponible sur Musique Mac

impossible d'avoir accès à mes playlists de mon ipod touche 5ièeme génération depuis mon mac, jsuet les morceaux disponibles. mais impossible non plus de les lire sur mon mac

iPod, iOS 10

Publiée le 12 déc. 2023 à 10h42

Répondre
1 réponse

Le 14 déc. 2023 à 09h51 en réponse à GrattDeLaPatt

Salut GrattDeLaPatt,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe 🫣. Souhaites-tu accéder aux playlists de l'iPod depuis le Mac en branchant l'iPod au Mac ? Ou les playlists que tu as synchronisées sur l'iPod ne sont plus disponibles sur le Mac ?

Note qu'il n'est pas possible de synchroniser la musique de l'iPod vers le Mac, c'est uniquement possible du Mac vers l'iPod.

De plus, il me semble qu'il n'est pas possible d'écouter la musique de l'iPod depuis le Mac 🤔.

N'hésite pas à préciser ce que tu recherches, pour qu'on puisse t'aider au mieux.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Playlists indisponible sur Musique Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.