En passant par message, j’arrive à envoyer des textes, mais pas de photos. Que dois-je faire ?

Je ne peux pas envoyer de photos à un appareil qui n’est pas un iphone

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 12 déc. 2023 à 03h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2023 à 01h08

Bonjour Tiche,

Pour envoyer des photos à des personnes qui n'ont pas d'iPhone, il faut que l'envoi de MMS soit inclus dans ton forfait, mais il faut aussi activer "Service MMS" dans Réglages > Messages.

Cependant, si l'option "Service MMS"ne s’affiche pas sur ton iPhone, il est possible que ton opérateur ne prenne pas en charge cette fonctionnalité.

Tu trouveras plus d'infos sur le sujet dans cet article : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone ou iPad.

Bonne journée. !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2023 à 01h08 en réponse à Tiche

Bonjour Tiche,

Pour envoyer des photos à des personnes qui n'ont pas d'iPhone, il faut que l'envoi de MMS soit inclus dans ton forfait, mais il faut aussi activer "Service MMS" dans Réglages > Messages.

Cependant, si l'option "Service MMS"ne s’affiche pas sur ton iPhone, il est possible que ton opérateur ne prenne pas en charge cette fonctionnalité.

Tu trouveras plus d'infos sur le sujet dans cet article : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone ou iPad.

Bonne journée. !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

En passant par message, j’arrive à envoyer des textes, mais pas de photos. Que dois-je faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.