AirPod droit ne fonctionne plus

Bonjour, un de mes Airpods coté droit ne fonctionne plus. que faire ? iles sont sous garantie

Airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2023 à 07h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2023 à 01h52

Salut OMARIYO,

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro. As-tu déjà fait la réinitialisation, du coup ?

Si tu n'as pas encore fait la réinitialisation, je te conseille d'abord de faire les différentes étapes de ce document, qui reprend justement plusieurs pistes en cas de souci avec un seul AirPod :

Si ça n'aide pas, alors fais la réinitialisation des AirPods.

Si tu as déjà fait tout ça, alors une réparation des AirPods sera probablement nécessaire. Je te laisse cette page pour en savoir plus :

Tu peux également contacter l'assistance Apple directement pour plus de détails : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2023 à 01h52 en réponse à OMARIYO

Salut OMARIYO,

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro. As-tu déjà fait la réinitialisation, du coup ?

Si tu n'as pas encore fait la réinitialisation, je te conseille d'abord de faire les différentes étapes de ce document, qui reprend justement plusieurs pistes en cas de souci avec un seul AirPod :

Si ça n'aide pas, alors fais la réinitialisation des AirPods.

Si tu as déjà fait tout ça, alors une réparation des AirPods sera probablement nécessaire. Je te laisse cette page pour en savoir plus :

Tu peux également contacter l'assistance Apple directement pour plus de détails : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod droit ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.