Réclamation pour facturation illégale depuis 08/2023

depuis le 12/09 j’ai subit les prélèvements suivant sans avoir souscrit le moindre abonnement( il est facile de voir que je ne me suis jamais connecté sur un site pour consommer de music ( je ne me souviens pas ce qui m’a conduit à profiter d’un titre de musicien gratuit/ essai , car je perds vite la mémoire récente , venant de ranger le 81em🧹

dans un placard où on les compte plus_quand on aime..

Moi je suis tjrs en activité sur tous les plans_car je n’ai plus d’âge, je les ai donc tous et ma libido reste active!

prélèvements Apple subis,depuis le 12/09:

-2,99€ , le12/09

-10,99€,le13/09

-10,99€,le 3/ 10

-2,99€ , le11/10

-10,99€,le 3/11

-2,99€ , le11/11

-10,99€,le 8/12

et 2,99€ pas pu être prélevés le 12/12(faute de provision) j’espere me mes oppositions à tout prélèvement/Apple seront honorées, sachant que j’agis pour en demander le remboursement + cause de ces 2 montant par mois depuis 09/23 pas compréhensible!

j’ai pu stopper cet abonnement avec effet au 3/01/24 Mais je vais agir pour demander le retour de ces prélèvements indûment effectués!!!

c’est du vol par vente forcé via manque de clarté dans leurs offres!

c’est lav1ere fois que je subis un tél truc d’APPLE malgré que ce soit un procédé courant que je ne croyais pas possible /APPLE!

MERCI DE ME DIRE LE PROCESSUS POUR ADRESSER MA RECLAMATION

YAT-IL UN SAV AVEC PHONE, pour éviter un vrai conflit???

merci de vos retours

bien à vous et bien Fraternellement à tous

gedebrayconsult74

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 12 déc. 2023 à 08h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2023 à 02h27

Bonjour Gedebrayconsult74,

C'est assez étrange comme situation. Je te conseille de vérifier sur ton compte iTunes Store si tu as des prélèvements inconnus en t'aidant de cette page : Si la mention « apple.com/bill », « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire. Il y a différentes vérifications à faire, tu auras aussi la procédure à suivre si c'est un abonnement que tu souhaites annuler. Si tu ne sais toujours pas à quoi correspond ces prélèvements, tu peux contacter l'assistance : contactez l’assistance Apple.

J'espère que cela t'aide. 

Bonne journée. 

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2023 à 02h27 en réponse à Gedebrayconsult74

Bonjour Gedebrayconsult74,

C'est assez étrange comme situation. Je te conseille de vérifier sur ton compte iTunes Store si tu as des prélèvements inconnus en t'aidant de cette page : Si la mention « apple.com/bill », « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire. Il y a différentes vérifications à faire, tu auras aussi la procédure à suivre si c'est un abonnement que tu souhaites annuler. Si tu ne sais toujours pas à quoi correspond ces prélèvements, tu peux contacter l'assistance : contactez l’assistance Apple.

J'espère que cela t'aide. 

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réclamation pour facturation illégale depuis 08/2023

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.