503 Service Temporarily Unavaible

Bonjour, à chaque recherche internet sur mes moteurs de recherches mac ce message s’affiche : 503 Service Temporarily Unavaible, comment faire ?

MacBook Air (2018 – 2020)

Publiée le 12 déc. 2023 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2023 à 03h54

Salut Zeykk,

Généralement, ce genre d'erreur est lié au site web lui-même, et non pas à l'ordinateur, mais tu as la situation peu importe la recherche que tu fais, c'est bien ça ?

Dans un premier temps, connecte-toi à un autre réseau internet et tente à nouveau de faire des recherches. Ça va être le meilleur moyen de déterminer si la situation est liée au réseau ou au Mac.

Autrement, utilises-tu des extensions ou un VPN avec ton Mac ? Si oui, désactive-les temporairement, car il peut arriver que ça empêche une bonne connexion aux réseaux Internet. Je te laisse ces documents pour t'aider avec ça :

Enfin, n'hésite pas à simplement rallumer le Mac. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2023 à 03h54 en réponse à Zeykk

Salut Zeykk,

Généralement, ce genre d'erreur est lié au site web lui-même, et non pas à l'ordinateur, mais tu as la situation peu importe la recherche que tu fais, c'est bien ça ?

Dans un premier temps, connecte-toi à un autre réseau internet et tente à nouveau de faire des recherches. Ça va être le meilleur moyen de déterminer si la situation est liée au réseau ou au Mac.

Autrement, utilises-tu des extensions ou un VPN avec ton Mac ? Si oui, désactive-les temporairement, car il peut arriver que ça empêche une bonne connexion aux réseaux Internet. Je te laisse ces documents pour t'aider avec ça :

Enfin, n'hésite pas à simplement rallumer le Mac. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

503 Service Temporarily Unavaible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.