Erreur lors de la lecture d’une vidéo

Lorsque je regarde une vidéo, la vidéo s’arrête, le chargement reprend puis s’arrête à nouveau, et un écran indique « lecture impossible » le propose un dépannage que je fais, et aucune panne n’est trouvé. Quelques fois la page s’arrête une erreur de chargement apparaît et il me demander de réessayer ultérieurement. Bien sûr j’ai essayé de redémarrer la Chromecast de redémarrer l’application éteindre et rallumer tous mes appareils et cela ne fonctionne toujours pas. Je précise que c’est la seule application avec laquelle ça me fait ça je n’ai aucun problème avec les autres applications comme Netflix, Disney ou Amazon par exemple. J’ai donc payé un abonnement et je ne peux jamais regarder un épisode en entier.

ChromecastHD,

Publiée le 12 déc. 2023 à 13h58

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur lors de la lecture d’une vidéo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.