Écran vert iPhone

je me suis réveillé ce matin, j'ai un écran verte je ne sais pourquoi

mon téléphone n'est pas tomber

Qu'est ce que je dois faire , car je ne peux utiliser mon téléphone

un grave bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 13 déc. 2023 à 01h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2023 à 13h59

Rebonjour, désolé de l’attente, je te conseille donc de te diriger vers l’Apple Store le plus proche ou une boutique affilié.

Demain quand tu liras ce message compose le numéro d’assistance, Apple explique ton problème, et vois ce que la personne à l’autre bout du fil dit. pour moi il est clair que c’est un problème d’écran en tout cas ça me fait extrêmement penser à ça.

Le mieux reste d’aller dans un Apple Store ( bien sûr de prendre rendez-vous en amont avec l’application Assistance, ou bien en appelant directement ton Apple Store )

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2023 à 13h59 en réponse à BAKIHANMA

Rebonjour, désolé de l’attente, je te conseille donc de te diriger vers l’Apple Store le plus proche ou une boutique affilié.

Demain quand tu liras ce message compose le numéro d’assistance, Apple explique ton problème, et vois ce que la personne à l’autre bout du fil dit. pour moi il est clair que c’est un problème d’écran en tout cas ça me fait extrêmement penser à ça.

Le mieux reste d’aller dans un Apple Store ( bien sûr de prendre rendez-vous en amont avec l’application Assistance, ou bien en appelant directement ton Apple Store )

Le 13 déc. 2023 à 01h52 en réponse à BAKIHANMA

Bonjour,

Tu as deux solutions : essaie de redémarrer ton téléphone de force en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant 10 secondes, ou contacte le +33 805 540 003. Tu peux également te rendre dans un Apple Store. Malheureusement, cela ne m'est jamais arrivé ! En attente de savoir si la seule technique a fonctionné et de voir ce qu'Apple te dit.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran vert iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.