Échec partage de connexion iPhone et PlayStation

J’ai un iPhone 14 pro et une PlayStation portal. Lorsque que j’essaie de faire un partage de connexion depuis mon iPhone sur mon PlayStation portal ça me met l’erreur 0x83200111. J’essaie un partage de connexion depuis un autre iPhone ou android et ça fonctionne. J’essaie également de mettre la carte SIM de mon iPhone 14 pro dans un autre téléphone et le partage de connexion fonctionne sur le PlayStation portal. Dès que j’utilise mon téléphone en partage connexion peu importe la carte SIM que je met ça ne marche pas.

playstation portal problème connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2023 à 04h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2024 à 17h16

Bonjour ThomasAA,

Veuillez consulter cette discussion qui offre certaines solutions selon votre opérateur : https://communities.apple.com/fr/thread/255374564?sortBy=oldest_first.

Notez bien qu'après avoir installer le profil, il faut redémarrer l'iPhone.

19 réponses

Le 6 janv. 2024 à 17h13 en réponse à Svmy

Bonjour Svmy,

Désolé, il n'est plus possible d'installer/de rétrograder vers iOS 17.1.2 : Apple ne signe plus (certificat) cette version d'iOS. Il vous faudra maintenant attendre une mise à jour, probablement iOS 17.3, pour voir si le problème est corrigé.

N'hésitez pas à communiquer à Apple ce problème : Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.

Le 5 mars 2024 à 22h35 en réponse à Kvnrst

Bonjour à tous,

Alors non, je n’ai rien à apporter (j’ai un iPhone 8 avec iOS 16), je post juste, pour éviter un éventuel débat sur la MAJ 17.4 et ses nouveautés.

Globalement, c’est une bonne nouvelle, ça va permettre plus de diversité, liberté et concurrence.

PROBLEMES : Aucune possibilité de désactiver TOTALEMENT la fonction dans les réglages de l’iPhone, car actuellement seul un pop up apparait, mais qui lit les Pop Up ?, et si ils arrivent à pop Up depuis Safari qu’est-ce qu’il se passera ?

Remarque possible, ce n’est pas à l’Europe d’obliger ça.

Si vous ne voyez pas de quoi je parle, ce n’est pas un problème.

Cordialement

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec partage de connexion iPhone et PlayStation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.