Mon Pencil ne fait pas de bruit de papier quand je dessine

Bonjour mon Apple Pencil ne fait aucun bruit quand je dessine alors que j’aimer bien quand sa faisait le bruit du crayon sur papier pouvez vous me dire comment faire

Publiée le 13 déc. 2023 à 11h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2023 à 20h17

Bonjour Anthoortega,

Il n'existe pas de réglage sonore pour l'Apple Pencil au niveau de l'iPad mais il existe des applications de dessin qui produisent des sons lorsque vous l'utilisez. Regardez dans les réglages de votre application de dessin pour voir s'ils offrent cette fonctionnalité.

Vérifiez aussi que le son de l'iPad ne soit pas désactivé : Modifier ou désactiver les sons de l’iPad - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2023 à 20h17 en réponse à Anthoortega

Bonjour Anthoortega,

Il n'existe pas de réglage sonore pour l'Apple Pencil au niveau de l'iPad mais il existe des applications de dessin qui produisent des sons lorsque vous l'utilisez. Regardez dans les réglages de votre application de dessin pour voir s'ils offrent cette fonctionnalité.

Vérifiez aussi que le son de l'iPad ne soit pas désactivé : Modifier ou désactiver les sons de l’iPad - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Pencil ne fait pas de bruit de papier quand je dessine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.