Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur date d'achat HomePod mini

Bonjour,

j'ai voulu regarder via checkcoverage.apple.com/coverage les date de mes HomePod mini et quelle surprise que j'ai eu en découvrant la date d'achat d'un des HomePod mini.

S'agit il d'un bug ?

Quelqu'un a t il eu la même chose ?

Cordialement.

HomePod mini

Publiée le 14 déc. 2023 à 06h23

Répondre
4 réponses

Le 14 déc. 2023 à 08h29 en réponse à rjldubois

Bonjour rjldubois,

Effectivement, difficile de voir autre chose qu'un bug. Vu qu'ici c'est le forum d'assistance communautaire, je vous suggère de contacter l'assistance officielle Apple pour ouvrir un dossier de SAV chez eux => Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Par contre, curiosité, est-ce que vous avez configuré ce HomePod dans votre app Maison ? C'est peut-être qu'il est 100% neuf et n'a jamais été configuré qu'il affiche cette date étrange.

Ceci dit, votre HomePod a peut être voyagé dans le temps aussi, allez savoir !

Redites nous !

Le 14 déc. 2023 à 11h18 en réponse à rjldubois

Oui clairement la date est vraiment à mourir de rire 🤣

La variation des modèles c'est normal, selon la couleur et la région pour laquelle le HomePod mini était destiné, le modèle peut varier. J'ai différents HP mini qui sont tous des originaux avec les modèles MJ2D3, MY5H2, NY5H2, MY5G2D/A, MY5G2, MJ2C3, MY5G2LL/A. Ca dépend de la couleur et du marché initial auquel il était destiné car j'en ai tout de suite acheté en import quand ils sont sortis aux US.

Le 14 déc. 2023 à 09h46 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,

oui ce HomePod est en paire stéréo avec un autre HomePod mini dans l'app Maison.

Ce HomePod mini a été acheté récemment via une plateforme d'appareils reconditionnés.

Celui ci lors de l'installation avec comme version logiciel 15.x.

Lors de l'installation de ce dernier il a été mis à jour vers la version 17.1.

J'ai remarqué que le modèle de mes deux HomePod mini avait varié en fonction des mises a jour.

Ce qui me fait rire entre guillemets, c'est la date de 1978 alors que ce produit est sortie en 2020.

Comme vous le dites certainement un bug.

Je vous remercie pour le lien, mais les dernières fois que j'ai eu l'assistance pour la France online au sujet de quelques interrogations quant à l'utilisation de produits pommés, l'échange si je puis dire ne me donne pas l'envie de les recontacter (J'ai remonté l'information à ce sujet car malheureusement ce n'était pas la première fois depuis que je suis dans cet écosystéme.)

À voir ce résultat, je pense envisageable le voyage dans le temps comme vous dites.

Have a good day and many thanks for your answer.

Erreur date d'achat HomePod mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.